Suspension de mariage en toile de lin Agrandir l'image

Suspension de mariage en toile de lin

A76940

Neuf

Cette décoration de salle de mariage est originale, sobre et chic. Elle donnera tout de suite le ton grâce à son impression : "Le premier jour du reste de notre vie". Une suspension vous permettra de décorer facilement votre salle ou un extérieur, plus tard vous pourrez la conserver en souvenir et l'exposer dans un salon ou une chambre.

En toile de lin, cette suspension de mariage mesure 50 centimètres de haut pour 40 centimètres de large. Vendue à l'unité, vous pourrez facilement la mettre en place grâce à sa corde intégrée.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

6,95 € TTC

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Fiche technique

Dimensions

40 x 50 cm

Matière

Tissu Lin

Idée déco avec Suspension de mariage en toile de lin

Et si le mariage symbolisait pour vous le premier jour du reste de votre vie ? Si chaque couple possède une histoire bien avant de s'unir, le mariage est souvent le premier pas vers une toute nouvelle vie de couple ! C'est une étape importante pour les futurs mariés et un moyen de se prouver leur amour et de le faire partager à leurs proches. Cette décoration de salle est une très bonne façon d'exprimer ce que vous ressentez.

Le fait qu'elle soit en toile de lin et imprimée en blanc lui permet de s'adapter à toutes les couleurs de décorations mais également à différents thèmes de mariage. Vous pouvez la suspendre au dossier d'une chaise, dans un décor de photobooth, au fond de votre salle de mariage ou près du plan de table. Elle aura également beaucoup d'effet en extérieur, suspendue à une branche ou contre un mur.

Accessoires

Catégories à voir

    Vous retrouverez cet article dans la(les) catégorie(s) correspondante(s) : -0
  • Décoration de salle

  • Deco mariage

  • en cliquant sur la(les) catégorie(s) ci-dessus, vous pourrez retrouver des articles correspondants ou complémentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Avis