Bannière


Ballon fille ou garcon

3,99 € TTC

Pour 10 pièces - 0,40 € / unité

Neuf

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Vous souhaitez annoncer le sexe de votre futur bébé d'une manière originale ou simplement décorer une Baby Shower aux couleurs de votre futur enfant ? Ces ballons seront indispensables à votre décoration et surprendront vos invités !

Les ballons gonflables que nous vous proposons sont vendus par lot de 10 pièces dont la couleur est au choix. Les ballons bleus sont imprimés de "C'est un garçon" et de dessins de jouets (train, ballon, éléphant) et d'étoiles. Les ballons roses sont imprimés de "C'est une fille" et de coeurs, arabesques, fleurs, étoiles ainsi que d'une peluche de lapin.

Nos ballons de baudruches sont de qualité hélium et peuvent donc être gonflés par ce moyen pour flotter ou à la pompe, ils mesurent environ 30 centimètres de diamètre.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

conditionnement: 10

Dimensions: 30 cm

Matière: Latex

Idée déco avec Ballon fille ou garcon

Decoration bebe

Ces jolis ballons célébrant le sexe du futur bébé seront parfaits pour tout type de décoration liée au futur enfant. Comme nous vous l'expliquions plus haut ils pourront servir lors d'une baby shower et toute autre fête de naissance, mais aussi pour annoncer à quelqu'un une grossesse de manière originale ou encore décorer un paquet cadeau pour le nouveau membre de la famille.

Baby Shower

Parfaits pour une baby shower, vous pouvez utiliser ces ballons pour décorer vos chaises ou en guise de centre de table. Accrochez les sur les bords d'un buffet, laissez les flotter au plafond ou disposez les au sol pour laisser vos invités et les plus petits jouer avec.

Ils pourront également vous servir à imaginer un jeu amusant, le but étant par exemple d'éclater les ballons sans savoir ce que l'on découvrira à l'intérieur (farine, paillettes, bonbons, confettis ou bons cadeaux...).

Gender party

Vous ne connaissez pas encore cette fête ? Elle a pour but de révéler le sexe du bébé aux futurs parents et/ou aux invités ! Pour l'occasion, demandez à votre gynécologue d'inscrire le sexe de votre futur enfant sur une feuille qu'il glissera dans une enveloppe fermée, remettez là alors à la marraine et au parrain et laissez leur le soin d'organiser la fête de révélation du sexe et de commander les bons ballons helium.

Il ne reste plus qu'à glisser les ballons roses ou bleus dans un carton après les avoir gonflés à l'hélium, décoré le carton de points d'interrogations pour ajouter au suspens. Les parents devront ouvrir le carton devant tout le monde et découvriront avec les convives le sexe de leur bébé en découvrant la couleur des ballons de baudruche !

Vous pouvez imaginer d'autres façon de mettre en avant les ballons gonflables, les parents peuvent aussi choisir de connaître le sexe avant tout le monde mais de l'annoncer à leurs proches de cette manière.

Annoncer une naissance

Autre idée pour annoncer une naissance ou le sexe du bébé à votre partenaire, ce ballon vous sera très utile. Vous pouvez en gonfler un unique que vous mettrez dans un petit carton, remplir votre salon de ces ballons ou le glisser dans une enveloppe avec une étiquette indiquant "gonfle moi".

Et si vous en ajoutiez un dans vos faires part de naissance ? Cela amusera tout le monde et pourra devenir un joli souvenir.

Cadeau bébé

Enfin ces ballons pourront être apportés à la maternité pour féliciter la maman, vous pouvez même les gonfler à l'hélium et les accrocher au paquet cadeau que vous aurez apporter grâce à un ruban.

Accessoires

Catégories à voir

    Vous retrouverez cet article dans les catégories correspondantes :
  • Ballon gonflable

  • Baby Shower

  • Decoration bapteme

  • en cliquant sur les catégories ci-dessus, vous pourrez retrouver des articles correspondants ou complémentaires.

Avis