Bannière


Pochette Baby Shower (x10)

6,95 € TTC

Pour 10 pièces - 0,70 € / unité

Neuf

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Remerciez vos proches de leurs attentions et de leur venue à votre Baby Shower grâce à ces jolies pochettes rayées ! Remplissez les de dragées aux couleurs pastels, de bonbons, de chocolats, de gâteaux et autres friandises pour ravir les gourmands. Vous pouvez même les utiliser pour d'autres types de cadeaux comme un porte clé au nom du futur bébé à naître, une échographie.... Retrouvez plus d'idées ci-dessous.

Les pochettes sont vendues par lot de 10 et au choix de la couleur, elles mesurent 12,5 centimètres de hauteur pour 7,5 centimètres de largeur. Bleu ciel ou rose, elles sont rayées de blanc et décorées au centre d'arabesques et des mots "Baby Shower" dans une belle typographie dorée.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

conditionnement: 10

Dimensions: 12,5 x 7,5 cm

Matière: Carton

Idée déco avec Pochette Baby Shower (x10)

Cadeau baby shower

Vous pouvez organiser vous même votre fête prénatale ou laissez faire votre meilleure amie, c'est d'ailleurs souvent la marraine du futur enfant qui prépare une Baby Shower surprise ! Dans tous les cas, il est essentiel de prévoir une façon de remercier tous vos proches d'avoir assisté à l'évènement et de vous avoir offert des présents pour le bébé.

Ces pochettes seront parfaites pour contenir toutes sortes de petits cadeaux et de sucreries, de quoi ravir tout le monde. Nous en parlions plus haut, vous pouvez la remplir de b de votre choix mais également de petits souvenirs ou de cadeaux personnalisés.

N'hésitez pas à customiser votre contenant avec un peu de ruban de satin et quelques accessoires comme une mini tétine. Vous pouvez également ajouter une étiquette pour personnaliser vos sacs cadeaux !

Accessoires

Catégories à voir

    Vous retrouverez cet article dans les catégories correspondantes :
  • Boite dragées bapteme bébé

  • Baby Shower

  • en cliquant sur les catégories ci-dessus, vous pourrez retrouver des articles correspondants ou complémentaires.

Avis