Boite a dent de lait

CCXL001

Neuf

Parfaite comme premier cadeau d'anniversaire ou comme cadeau de naissance, cette boite a dent en bois suivra longtemps bébé. Pour conserver des souvenirs de la perte des dents de lait et du passage de la petite souris, la boîte vous offre la possibilité de ranger les dents de lait par types (molaires, incisives, canines) et de noter chaque fois la date à laquelle la dent a été perdue. A l'intérieur de ce beau coffret de naissance vous pouvez aussi réaliser l'empreinte de la main de l'enfant grâce à de l'argile séchant à l'air et dont le sachet hermétique est fourni, un emplacement spécial lui est réservée.

La boite a dents mesure 19 centimètres de largeur, 14 centimètres de longueur et 3,3 centimètres d'épaisseur.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

13,95 € TTC

Actuellement hors stock :-(

Fiche technique

Dimensions: 19 x 14 x 3,5 cm

Matière: Bois .

Idée déco avec Boite a dent de lait

Pour un premier cadeau, un cadeau de naissance et à l'occasion d'un premier anniversaire nous vous conseillons cette boite a dent en bois que bébé pourra conserver longtemps et garder comme souvenir. C'est un cadeau unique et original qui plaira forcément aux jeunes parents.

Ce beau coffret cadeau en bois est imprimé du dessin d'une adorable petite souris et de dents, elle est également imprimée de l'inscription "Il était une fois, mes quenottes et moi". A l'intérieur, sur le couvercle, se trouve un emplacement avec cette fois "L'empreinte de ma mimine" qui permet d'exposer l'empreinte de la main de l'enfant, un sachet d'argile hermétique séchant à l'air est fourni dans la boîte ainsi que les instructions à suivre.

Sur la base du coffre on retrouve le dessin de la souris et d'une dent avec l'impression "mes quenottes", des emplacements pour chaque dent de lait perdue par type de dents (molaires, canines et incisives" ainsi que des bulles et le texte "perdu le" pour pouvoir noter la date à laquelle les dents de laits on été perdues.

Cette boite a dent de lait en bois mesure 19 centimètres de largeur pour 14 centimètres de longueur et 3,3 centimètres d'épaisseur.


Les instructions à suivre pour l'argile :

Etape 1. Mettre le sachet en aluminium étanche dans un saladier d'eau chaude (de 30 à 40 degrés) durant 4 à 5 minutes pour ramollir l'argile. Ne pas le mettre au micro-ondes ou au four ! Sortir ensuite l'argile du sachet hermétique.

Etape 2. Pétrir l'argile au moins 5 minutes, si elle n'est pas assez molle vous pouvez lui ajouter quelques gouttes d'eau. L'argile collera moins après avoir été pétrie !

Etape 3. Avec la paume de la main enfoncer l'argile dans l'emplacement du coffre prévu pour l'empreinte. Se laver les mains à l'eau et au savon pour éliminer tout résidu.

Etape 4. Placer la main de l'enfant sur l'argile et appuyer 20 secondes sur la paume et 20 secondes sur chaque doigt. Laver la main de l'enfant à l'eau et au savon.

Etape 5 : Séchage. Laissez sécher le cadre à plat durant environ 3 jours, l'argile rétrécit légèrement en séchant.

Accessoires

Catégories à voir

    Vous retrouverez cet article dans les catégories correspondantes :
  • Cadeau naissance

  • en cliquant sur les catégories ci-dessus, vous pourrez retrouver des articles correspondants ou complémentaires.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

19 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Soyez le premier à donner votre avis ! Vous devez être connecté à votre compte