Tutoriel vidéo du montage de la boite Alyzée

Boite à dragées Alyzée

La boite à dragées alyzée est un contenant à dragées en carton de forme cubique avec une hauteur plus importante. cette boite à dragées a pour dimensions 3,5 x 7 x 3,5 centimètres (L x H x l) et peut contenir 40 grammes de dragées soit 10 à 12 dragées amande ou dragées chocolat. un contenant qui selon la collection dont il fait parti, peut convenir pour un baptême, un mariage ou un anniversaireMontage ultra simple -

Voici en tutoriel vidéo le montage de notre boite à dragées Alyzée, cette boite à dragées ce retrouve à l'achat sur ces pages :

- Boite à dragées originale Alizée unie (x10)

- Boites à dragées Abeille Alyzée (x10)

- Boite à dragées originale bateau Alyzée (x10)

- Boite dragées originale thème mer Alyzée

 

1. Commencez par ouvrir la boite de façon à refaire un cube avec celle-ci en reprenant bien le pliage.

2. Plier le fond de la boite en suivant bien les traits de pliage. Commencez par les coté comportant un seul petit ergot. Faites jouer le pliage d'un coté, puis de l'autre pour permettre un bon pliage et une bonne tenue du fond de la boite à dragées.

3. Plier le coté qui comporte 2 ergots de chaque coté, puis rabattez chaque coté opposé en clipsant le petit ergot sous le premier coté de la boite. répettez l'opération pour chacun des cotés. Ensuite rabattre le dernier coté en glissant l'extrémité sous le premier coté plié. Vous venez de réaliser le fond de la boite.

4. A ce stade vous pouvez remplir votre contenant de dragées ou bonbons.

5. Rabattez les 2 cotés les plus courts qui ne comportent pas de trou. puis ensuite les 2 cotés opposés qui comportent des trous. Pliez selon le trait de pliage pour joindre ensemble les parties comportant les trous, c'est ici que vous passerez votre ruban.

6. Passez votre ruban dans chaque trou, puis réalisez un joli noeud.

C'est fini !