Dragee original Pina Colada Agrandir l'image

Dragées Pina Colada

A240469

Neuf

Les dragées bonbons Happy Guimmy ont un coeur guimauve enrobé de chocolat blanc aromatisé, ce sont des dragées bonbons originales qui conviendront à toutes vos fêtes.

Ces dragées dessert ont un goût Pina Colada qui surprendra vos invités, à placer sur table lors d'un cocktail ou au dessert ! Sans alcool et de couleur ivoire, elles sont vendues par paquet de 150 g.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

8,65 € TTC

Pour 150 g pièces - 0,06 € / unité

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Fiche technique

conditionnement: 150 g

Idée déco avec Dragées Pina Colada

Si vous célébrez un mariage mais que vous n'êtes pas fan des dragées aux amandes, vous allez adorer ces dragées originales au goût Pina Colada ! Vous pouvez les mélanger à d'autres saveurs, vos invités prendront plaisir à les déguster et vous pouvez être certains qu'ils ne resteront pas longtemps dans leurs contenants.

Ils conviendront aussi aux adeptes de l'amande puisque vous pouvez les servir en tant que dragée dessert au moment du café. N'hésitez pas non plus à en servir lors de votre vin d'honneur, pour le cocktail.

Ces bonbons au chocolat seront parfaits pour les fêtes, vous pouvez les offrir à Noël ou à Pâques. Si vous organisez une soirée entre amis ou même un enterrement de vie de jeune fille, les convives apprécieront.

Les Happy Guimmy sont composés de guimauve enrobée de chocolat blanc aromatisé, ils sont sans alcool et vendus par paquet de 150g. Les Pina Colada ont une couleur ivoire.

30 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Soyez le premier à donner votre avis ! Vous devez être connecté à votre compte