Table de fête Blanche verte et argent

Publié le 07/02/2014

3 Couleurs pour cette décoration de table: le blanc, le vert et l'argent.

Que ce soit pour un mariage ou un anniversaire, ces couleurs sont fraîches et accueillantes, idéales pour une fête de printemps où la clarté du blanc mélangé à la brillance de l'argent avec une petite touche de peps avec le vert.

Pour cette table nous avons choisi une nappe intissé blanche ainsi que des serviettes intissé blanches pour donner une unité sur notre table.

Par dessus on déroule un chemin de table romance vert anis, ce chemin de table est très élégant , composé de fibres entre-mélées qui permettent une tranparence chic. Au dessus de ce chemin de table, on disposera une bande de ruban romance large couleur argent. Le reste de ruban pourra d'ailleurs très bien servir de rond de serviettes à disposer sur les assiettes des invités.

 

Coté art de la table, on optera pour de la vaisselle jetable, avec des flûtes à champagne de couleur vert anis ainsi que des verres à pied de couleur grise. Ces verres plastiques sont très pratiques et permettent d'apporter une touche de couleur à votre décoration. Pour les assiettes en fonction de votre menu, vous pourrez opter pour des sous-assiettes grises et assiettes vert anis. Notez que l'inverse fonctionnera aussi bien !

Pour les couvert, on choisira nos fameux couvert jetables mettalisés, d'aspect très chic et de couleur gris, ils s'intégrent très bien au thème couleur de notre décoration.

 

Pour les accessoires, quelques perles de pluie ainsi que des pots de fleurs avec du lierre artificiel pour ajouter une touche nature à votre décoration.

Et voilà notre table réalisé avec quelques produits seulement dans des coloris blanc vert et argent.

N'hésitez pas à nous laisser vos suggestions, idées et commentaires sur cet article.

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire