Table de mariage violette blanche et argent

Publié le 26/02/2014

VIOLET, la tendance 2014 !


Le violet est une couleur à double tranchant, on l'aime ou on ne l'aime pas.
Pourtant derrière son allure électrique, le violet est la couleur de la douceur et du rêve. En décoration, le violet peut paraitre en même temps raffiné et décontracté, il a la particularité d'être un choix audacieux et très élégant. Couleur très facile à associer, il se marie parfaitement avec des couleurs neutres comme le blanc , l'ivoire et l'argent, qui donneront une impression de luxe.

Nous vous proposons donc cette table tendance qui conviendra parfaitement pour votre mariage.

Table de mariage violette et blanche

Nous avons fait le choix d'une base neutre, ici une nappe intissé prestige blanche, sur laquelle nous avons déroulé un chemin de table intissé violet en 0.30m de largeur et une bande de chemin de table romance argent en 10cm de largeur.

Pour la vaisselle nous utilisons la gamme d'assiette design, pour le grand modèle nous avons opté pour du parme et du blanc pour le petit modèle. Pour un coté plus "class" on utilise toujours les serviettes de la même couleur que la nappe donc ici ce sera des serviettes celisoft blanc.

Pour la décoration de vos serviettes, laisser votre imagination parler.... ou inspirez vous de nos photos. Avec quelques petits accéssoires peut couteûx vous sublimerez vos serviettes et vous y apporterez une petite touche personnelle.

Table violette blanche et argent, décoration de serviettes

Pour les couverts nous avons choisi notre gamme "tendance métallisée" pour un coté très réaliste et pour une touche argentée supplémentaire sur notre table.

Pour les verres à eau et vin nous avons mis des pieds argent ,et blanc pour les flûtes, mais l'inverse fonctionne aussi très bien.

Vaisselle jetable pour cette table sur le thème violet et blanc

En ce qui concerne la déco de table, nous avons ajouter des perle de pluie transparente pour un coté brillance sans surcharger la table et des coeurs métallisés argent que nous avons parsemés sur la nappe blanche et le chemin de table violet.

Si votre budget le permet, et pour un visuel magique, mettez des housses de chaises blanche avec noeud parme ( le noeud de chaise violet fonctionne aussi très bien) , pour le rappel des assiettes parme.

Centre de table en boule de fleur artificielles

Il ne vous reste plus qu'à mettre votre centre de table, soit en fleurs fraîches, soit avec nos bougies rondes métallisées argent et violette. La bougie est indispensable au mariage pour un coté chaleureux et romantique.

Nous avons opté pour des une solution DIY. Avec des vase cylindriques remplis de pétales de roses blanches ainsi que des boules de fleurs blanches.

Votre table est maintenant terminée !

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou à partager avec vos amis cet article sur vos réseaux sociaux préférés !

 

Vous pouvez retrouver une réalisation de cette table pour un vrai mariage, celui de Valérie et pascal qui a été célébré en juillet 2014 sur notre blog dans la rubrique "décoration de nos clients" ou à cette adresse: http://blog.artsephemeres.com/2014/07/22/decoration-de-mariage-violet-blanc-argent-valerie-pascal/

Enregistrer

Produits utilisés pour la réalisation de cette décoration

COMMENTAIRES

De Commentaire
MARJORIE
03/03/2014

Très jolie table, j'aime beaucoup ces couleurs très douces.<br /> Merci pour les idées !

Ajouter un commentaire

Sous Menu

 Code Promo

Suivez notre page Facebook et bénéficiez de 5 % En cliquant ci-dessous (vous devez être connecté à votre compte facebook) :

 Obtenir un code Promo

Si vous n'êtes pas loggé à oter compte Facebook, merci de se logger à facebook d'abord dans une autre page, puis de rafraichir cette page (F5). Sinon vous ne pourrez pas obtenir votre code promo..