Aucun produit
Publié le 27/10/2018
Munissez-vous de ballons de couleur blanche, noire et orange et dessinez à l’aide d’un feutre permanent noir des visages effrayants. Peur bleue assurée ;)
2. Des chauves-souris suspendues
Très simple à réaliser, avec juste du rouleau de papier toilette, de la colle et du papier cartonné noir. Une fois la forme des chauve souris faite, dessinez des visages rigolos sur le rouleau et accrochez le tout au plafond à l’aide d’une ficelle.
3. La fameuse citrouille d’Halloween
Une décoration d’Halloween réussie ne peux pas se passer de la citrouille traditionnelle. Prenez en une de taille moyenne pour pouvoir la travailler facilement, découpez le haut et vider la. Ensuite dessinez à l’aide d’un couteau les yeux et la bouche. Vous pouvez y ajouter une bougie au fond pour accentuer le côté effrayant et obtenir un effet lanterne ou lumignon.
4. Une citrouille pas comme les autres
Pour changer de la citrouille classique, vous pouvez la peindre en d’autres couleurs sans avoir à la vider. Plus simple et plus rapide à faire que la citrouille traditionnelle.
5. Une banderole aux couleurs d’Halloween
À l’aide de papier cartonné, d’un fil et de petites pinces à linges, créez une banderole sur le thème d’Halloween en quelques minutes.
6. Des effroyables petites momies
Pour réaliser des momies en verre prêtes à horrifier vos invités. Vous aurez besoin de petits verres que vous trouverez dans votre cuisine, de bande de crêpe, de petites bougies à led et de feuilles de papiers pour les yeux.
7. Des fantômes effrayants
Pour réaliser ces fantômes, pas besoin de grand chose. Prenez une boule de papier, poser un mouchoir dessus pour former le fantôme en l'enveloppant . Ensuite faites un tour avec une ficelle noire pour former la tête et l’accrocher, pour finir faites deux petits points au feutre pour les yeux.
8. Une branchage de chauve souris
Envoyez vos enfants chercher des brindilles et des branches d’arbres dans le jardin et peignez les en noir. Ensuite, découpez des chauves souris dans du papier cartonné que vous attacherez aux branchages. Une fois terminé, mettez les dans un vase transparent.
9. Des bougies sanglantes
Très simple à réaliser à l’aide de deux bougies de couleurs blanches et rouges. Versez de la cire rouge au dessus et sur les côtés de la bougie blanche pour obtenir des bougies torturées. De quoi effrayer vos invités.
10. Une horrible momie
Vous trouverez certainement dans les jouets de vos enfants, une figurine ou une petite poupée pour réaliser ce DIY. Recouvrez-la de bande de crêpe comme pour réaliser un bandage. Pour faire le panneau Happy Halloween, prenez tout simplement du papier cartonné ou une feuille rigide noire sur lequel vous pouvez écrire le message avec de la peinture blanche ou simplement du correcteur.
Maintenant, il ne reste plus qu’à vous lancer. Pour une fête d’Halloween réussie, n’oubliez pas de vous déguiser. Si vous êtes à court d’idées ? Retrouvez dans votre magasin Arts Éphémères et sur notre boutique en ligne des costumes et accessoires pour petits et grands.
COMMENTAIRES
Aucun commentaire pour le moment.