Décoration de table blanche et fuchsia

Publié le 10/07/2014

 

Que ce soit pour un mariage ou un anniversaire, les couleurs blanche et fuchsia s'accordent très bien ensemble.
Une décoration de table douce et punchy composée de quelques décorations et de vaisselle jetable.


Une table facile à réaliser pour un résultat efficace, des pointes de couleurs vives et le tour est joué,
vos invités seront plongé dans cet univers de coloris, avec une pointe de gris métal pour contraster avec le flashy du fuchsia.

Voyont plus en détail cette décoration.

 

 

 

 

Vue d'ensemble de la table blanche et fuchsia :

Décoration de table blanche et fuchsia

La mise en place de cette table est assez simple, bien souvent le plus simple peut rimer avec éfficace. Nous avons disposé une nappe intissé blanche, ici nappe ronde car nous disposions d'une table ronde, mais le résultat est le même avec une table carrée ou rectangulaire.

Ensuite nous disposons 2 bandes de rubans large romance de couleur fuchsia, qui peuvent têtre placées dans le sens de la longueur pour une table rectangulaire. De ce fait le ruban servira de chemin de table, qui peut être remplacé par 2 bandes de chemin de table romance 30 cetimètres si vous disposez de table plus large.

Voilà donc la base de notre dressage pour cette table blanche et fucsia.

 

Vaiselle jetable pas chère fuchsia et grise pour cette décoration de table

Vaisselle jetable pas chère fuchsia et grise

Du coté de la vaisselle, on opte pour de la vaisselle jetable pas chère, qui sera parfaite si vous avez beaucoup d'invités et qui nous permettra de composer avec des couleurs qui correspondent bien à notre thème couleur blanc et fuchsia.
Nous utilisons une sous assiette 29 x 29cm fuchsia ainsi qu'une assiette carrée grise métal 23 x 23 cm. On compléte avec des couverts jetable métallisés dont l'effet bluffant ressemblant à de vrais couverts ne laissera pas vos invités indifférents. Pour les verres, on utilise des verre à vin et flûtes à champagne à pied fuchsia.

Vous pourrez composer des pliages de serviettes ou des présentation alliant de la décoration de table pour la présentation des serviettes des invités, en voici un exemple ci-dessous :

Présentation et pliage de serviette des invités

Ici un coeur en métal agrémenté d'un ruban coeur, le tout dans un ton de fuchsia posé sur une serviette intissé blanche.

 

Pour la décoration ? du fuchsia, de la transparence et du gris :

Décorations de table Fuchsia

Pour la petite décoration de cette table, nous restons là aussi dans la simplicité, avec une bougie ronde de couleur fuchsia, vous pourrez en disposer plusieurs et de tailles différentes, si l'utilisation de bougie est pertinent pour votre décoration. Des petits coeurs métal ainsi que des petits diamant rose ou fuchsia disposés en pluie sur l'ensemble de vos tables. Comme nous l'avons fait ici, vous pouvez utiliser des cubes à dragées fond et chapeau fuchsia, pour offrir des dragées à vos invités et les utiliser comme marque place pour une table de mariage.

Le petit plus se situera dans le centre de table, composé d'un grand vase en verre où l'on a disposé du sable déco de couleur fuchsia ainsi que des bois flottés couleur argent où on a ajouté des centre de table pailletés, cette présentation tronera au centre de vos tables pour une décoration tout en relief ! Et voilà le résultat :

Centre de table de mariage

Vous pourrez ajouter des vases cube et y disposer comme ici, pourquoi pas des pivoines !

 

N'oubliez pas de partager cet article ou nous laisser vos commentaires ou suggestions sur cette décoration de table blanche et fuchsia.

Enregistrer

Produits en rapport avec cet article

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire