Decorations noel bois blanchi

Neuf

Ces suspensions en bois serviront aussi bien comme décorations de noël que pour un autre évènement, le coeur pourra en effet être utilisé comme décoration d'intérieur ou lors d'un mariage tandis que le sapin sera parfait pour un thème nature et bien sûr pour une table de réveillon.

Deux modèles sont donc disponibles au choix et vendus à l'unité :

  • Le coeur en bois blanchi, modèle A, est bordé d'un bois plus sombre à l'intérieur et orné d'un plus petit coeur à l'intérieur.
  • Le sapin, modèle B, est conçu sur le même modèle, toujours avec un noeud de corde mais avec cette fois un petit sapin au centre.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

2,15 € TTC

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Fiche technique

Matière: Bois .

Idée déco avec Decorations noel bois blanchi

Decorations en bois

Ce type de décoration à l'avantage d'avoir plusieurs utilités et pourront même servir à plusieurs évènements et différents thèmes. Nous vous en parlions plus haut, le sapin sera parfait pour un thème naturel autour de la forêt par exemple mais bien sûr aussi à l'occasion de noel et des fêtes de fin d'année. Le coeur lui pourra également être intégré à une décoration de réveillon romantique mais sera parfait pour un mariage champetre ou comme décoration d'intérieur.

Parce qu'elles possèdent une accroche composée de corde, elles peuvent être suspendues où vous le souhaitez ! Elles s'intégreront à un sapin de noël mais également sur le dossier d'une chaise, contre un mur, sur une porte d'entrée ou encore sur la poignée d'un meuble.

En décoration de table elles pourront habiller vos serviettes comme sur notre exemple et devenir des ronds de serviettes originaux. Vous pouvez également les exploiter pour votre centre de table ou créer des marques places à offrir ensuite à vos invités. Et si vous les utilisez pour vos cadeaux de noël ?

Accessoires

Catégories à voir

30 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Soyez le premier à donner votre avis ! Vous devez être connecté à votre compte