Napperon en papier dentelle blanche (x10)

A12562

Neuf

Le napperon en dentelle est très tendance et correspond aussi bien à une décoration vintage que bohème et tendance. Celui-ci est en papier ce qui lui permet d'être moins cher mais aussi d'être utilisé comme accessoire de loisirs créatifs, en scrapbooking par exemple. Vous pouvez l'utiliser comme sous verre et sous vase, créer une guirlande décorative comme sur notre image de présentation et même personnaliser vos cadeaux dans un esprit retro. A Noël, certains les utilisent pour confectionner de petits sapins en napperons, une idée originale à exploiter !

Vous l'avez compris, le napperon est utile en décoration de fête mais aussi dans votre quotidien. Ces napperons en papier imitant de la dentelle blanche mesurent 11,5 centimètres de diamètre, ils sont vendus par lot de 6.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

1,45 € TTC

Pour 10 pièces - 0,15 € / unité

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Fiche technique

conditionnement: 10

Dimensions: Ø 11,5 cm

Matière: Papier .

Idée déco avec Napperon en papier dentelle blanche (x10)

Napperon dentelle

Le napperon est de plus en plus recherché pour différents type d'évènement mais aussi au quotidien, comme decoration d interieur. Il est très vite devenu la star des fêtes vintage mais il a un coût, c'est pourquoi nous vous conseillons d'opter pour le napperon papier qui conserve une jolie esthétique et vous offre beaucoup plus de possibilités décoratives.

Son gros avantage est qu'il est jetable, pas de prise de tête une fois les invités partis puisqu'il vous suffit de les jeter. Mais le fait qu'il soit en papier vous permet également de pouvoir le coller, le scotcher et l'agrafer, ce qui s'avérera très utiles pour vos créations ! Fabriquer une guirlande avec des napperons par exemple est très simple, il vous suffit de les plier en deux autour d'une ficelle et d'ajouter un point de colle là où le papier se rejoint pour qu'ils ne tombent pas. Dans un album photo ils seront utiles aux fans de scrapbooking, vous pouvez coller vos photographies au centre des napperons de papier ou en superposer plusieurs pour créer un joli fond.

Utilisez les comme marque place en les collant sur un support comme un rondin de bois par exemple ou tels quels, vous n'aurez plus qu'à inscrire le nom de vos invités. Vous pouvez aussi leurs fournir des napperons papier afin qu'ils inscrivent un petit message, comme alternative au livre d'or. A la fin de l'évènement vous n'aurez plus qu'à les coller dans un album ou sur une toile.

A Noël, certains les utilisent pour confectionner de petits sapins en napperon, une idée originale à exploiter ! Il suffit de piquer les napperons dans une tige en bois, vous pouvez ensuite ajouter quelques perles pour imiter des boules de noël et autres décorations comme des paillettes.

Accessoires

Catégories à voir

Voir les idées de décoration avec ce produit

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

26 autres produits dans la même catégorie :

Avis

Soyez le premier à donner votre avis ! Vous devez être connecté à votre compte