Bannière


Filet de pêche de décoration

7,95 € TTC

Neuf

En stock ! Chez vous en 3 à 8 jours

Exprimez votre côté marin grâce à ce filet de pêche décoratif ! Il apportera un véritable plus à une décoration thème mer ou un anniversaire pirate et aura de multiples utilités. Nous vous invitons à lire toutes nos idées ci-dessous pour vous inspirer.

Cette décoration marine est un filet naturel mesurant 100 centimètres par 200  centimètres pour le petit modèle et 120cm par 250cm pour le grand modèle. Vous pouvez le disposer directement sur votre table ou comme décoration murale, un noeud à chaque extrémité vous permet de l'accrocher facilement et de créer un effet de retombé. 

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Fiche technique

Dimensions: 100cm par 200cm ou 120cm par 250cm

Idée déco avec Filet de pêche de décoration

Une deco theme Mer

Si vous réalisez une décoration sur le theme de la mer, ce filet de pêche de décoration fera la différence. Il apportera du cachet mais aussi beaucoup d'originalité, il pourra même vous servir ensuite de décoration d'intérieur dans une salle de bain ou une location de vacance proche de la mer.

Vous pourrez l'utiliser comme tenture, que se soit murale ou suspendu au plafond. Telle quelle elle fera tout son effet mais n'hésitez pas à suspendre des accessoires décoratifs comme des coquillages, des étoiles de mer, des poissons en tissu ou en résine...

Elle habillera également un mur et pourra même dissimuler des tâches qui terniraient la décoration de  salle, comme c'est souvent le cas pour un bapteme ou un mariage. Elle pourra également rendre la pièce moins vide et être simplement un atout décoratif, placez là derrière un buffet ou la table des mariés.

Détournez ce produit comme plan de table en suspendant des étiquettes avec le nom de vos invités ou pour accrocher des photographies . Les possibilités sont multiples, comme une alternative au livre d'or en demandant aux convives d'accrocher un coquillage dans lequel ils auront inscrit leurs noms ou initiales par exemple...

Il vous sera utile autant en intérieur qu'en extérieur, laissez le pendre sur une chaise pour remplacer le noeud de chaise et il donnera un très bel effet décoratif.

Décoration intérieure mer

Que se soit pour un restaurant, un gîte ou des chambres d'hôtes, ce filet pourra parfaitement servir de décoration intérieur. Il inspire l'univers de la pêche et du bord de mer et donnera un agréable air de vacance ! Là encore vous pouvez l'utiliser de multiples façons, les conseils que nous vous avons donné ci-dessus pour la décoration de fête sont également valables dans ce cas.

Si vous êtes restaurateur, pourquoi ne pas l'utiliser pour votre menu ? A vous de trouver une idée originale pour le présenter, sur des poissons en forme d'ardoises par exemple. Vous pourriez alors changer les accessoires décoratifs au gré de vos envies et des plats proposés.

Accessoires

Catégories à voir

Blog

Avis